17 avril 2010

Collier sans perle...

Une fois n'est pas coutume, j'ai laissé les perles dans leur tiroir. Le forum l'ile aux perles proposait un concours avec cette idée géniale de faire un bijou sans perle, je suis ravie d'avoir obtenu la seconde place. J'ai cousu les différents éléments sur  une toile genre canevas, j'ai un peu galéré avec les copeaux de bois qui se fendaient au passage de l'aiguille. Mais en faisant un trou avec le pyrograveur, j'ai pu les coudre comme des boutons. Voici le collier:               
Posté par perloosette à 19:17 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

16 avril 2010

Le petit frère parti prendre l'air dans le Sud Ouest.

      Ouais, pas top les couleurs...
Posté par perloosette à 21:38 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
16 avril 2010

Collier Matriochkas: relooking

Le  précédent montage avait cassé, du coup j'en ai profité pour lui faire un petit relooking et voilà la nouvelle version.                       
Posté par perloosette à 21:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
16 avril 2010

Porte clé bijou de sac

Pour les grands sacs, et oui il fait quand même 18 cm de long. Bon vous l'aurez compris: JE VEUX DES FLEURS ET DU SOLEIL!!!!!!!!!!!!!!!!!                
Posté par perloosette à 20:51 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
16 avril 2010

Collier sylvestre

Ah!!!!! Ecouter le hululement du hibou la nuit dans le petit bois juste à côté, un vrai bonheur... J'ai voulu capter un peu de cette magie et l'enrouler autour de mon cou.                                               Perle au chalumeau  de Denise Annette.          
Posté par perloosette à 17:06 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,
01 avril 2010

M. et Mme Opotagé sèment...

Ils sont venus tout droit d'un petit coin enchanteur, ICI. Ils se sont installés dans mon jardin et m'ont filé un sacré coup de main. Pour sûr qu'ils ont bien mérité de se laisser bercer à l'ombre des grands arbres. Clélia, je veille bien sur eux, c'est promis...
Posté par perloosette à 19:57 - - Commentaires [15] - Permalien [#]