28 juin 2010

Un écureuil perdu dans ses pensées

Déniché dans un vide grenier, il était caché au fond d'une boîte, tout terne, peu engageant. La petite bête s'est révélée être magnifique une fois bichonnée. Le voici prêt pour une nouvelle vie... Le médaillon vient de chez Milyd
Posté par perloosette à 07:58 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,

20 juin 2010

L'appel de la forêt

Un collier freeform composé d'un cabochon très fin et ancien et imitant le bois et l'ivoire. Quelques perles en bois (made by mon fiston), des perles de bois anciennes et des feuilles en tissu. Pour le fermer, une spirale rope.
Posté par perloosette à 20:03 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
19 juin 2010

Dans le Maine et Loire

Une superbe découverte par un beau matin ensoleillé: un champ d'iris, je ne peux hélas vous faire profiter de la délicieuse odeur qui régnait dans ce paysage, mais je vous laisse imaginer.
Posté par perloosette à 22:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
11 juin 2010

Une vitrine pour mes colliers

J'en rêvais depuis longtemps, mon fils Guillaume qui passe son Bac de menuisier me l'a fait, ça rend super bien et puis mes colliers ne sont plus emmêlés. Le seul problème est que ma vitrine est déjà pleine...
Posté par perloosette à 14:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
09 juin 2010

Plongeon dans la grande bleue.

Faites bien attention à ne pas vous prendre les pattes dans le filet ;), je vous conseillerais plutôt de grimper sur le dos du dauphin, allez prenez bien votre respiration, on plonnnnnnnnnnnnnnge... Bon on refait surface, vous allez bien?
Posté par perloosette à 20:34 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
02 juin 2010

Pour offrir

Un style tout différent et classique, une spirale herringbone et une fleur nacrée.
Posté par perloosette à 20:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
02 juin 2010

Viva mexico

Un petit collier de style ethnique mexicain. Les petites breloques sont en céramique et proviennent du Mexique, pour le reste: des perles de rocailles en bois , coco et quelques unes en verre dont un grain de café.                                                         Je vous dis à bientôt.
Posté par perloosette à 20:24 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :