Non, non je ne vous parlerai pas de l'achat d'une nouvelle voiture, mais de ma dernière création (enfin très largement inspirée des CCC de Constance. Les CCC ce sont ses col cache col, le mien est baptisé CCCC : col cache col Constancien, logique non...) .

L'envie de reprendre mon crochet a été irrépressible devant son dernier col bijou tout de parme vétu avec sa jolie broche. J'ai toujours des pelotes de laine dans mes tiroirs, pelotes glanées ça et là au gré de mes coups de coeur. J'ai opté pour des laines aux couleurs proches mais de textures différentes, l'une un peu fourrure, l'autre plus simple mariant les bleu, violet, rouge, un peu de jaune... Pour les points: des brides, des arceaux pour le fil fourrure et un point dont je ne sais plus le nom, qui donne du relief.

Un joli ruban de velours  rose  apporte une petite touche lumineuse. et une dentelle rouge un peu de glamour.

Pour fermer ce joli col, j'ai encore copié l'idée de Constance avec une broche faite maison à partir d'un ancien cabochon en porcelaine de Limoges brodé de petites perles, agrémenté de dentelles et perles anciennes diverses.

Les photos ne sont pas terribles, surtout sur le cabochon, mais bon à refaire si le courage me prend.

CCCC

CCCC2

CCCC3

CCCC4

Merci à toi Constance!